Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

Islamité et déviance comportementale

                         

  Le quotidien américain Washington Post constate, dans un article paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d’arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l’article estime que “60 % à 70 %” des détenus en France sont musulmans alors qu’ils représentent “à peine 12 % de la population totale du pays”.
“Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes”, note l’article.
Lire l’article du Monde

                                                 Regarder la vidéo en entier.

19:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Il faut soutenir le soldat Gouguenheim

Michel Janva du Salon Beige nous résume les faits : 

   "Sylvain Gouguenheim est cet historien qui vient d'écrire un livre qui fait polémique. Il y dit en effet que les textes grecques anciens ne nous ont pas été transmis par les Musulmans, mais par des érudits chrétiens qui, au Moyen-âge maîtrisaient la langue d’Aristote. Les commissaires politiques de l'Ecole Normale Supérieure lui sont tombés dessus en publiant dans Télérama une pétition l'accusant de manquement au politiquement correct. D'autres censeurs, un "collectif international" de chercheurs, dénoncent dans Libération le crime de l’auteur, qui a osé identifier l’Europe éternelle à la chrétienté, "projet idéologique aux connotations politiques inacceptables". Suivez mon regard... "

  Aussi ce même collectif dénonce le fait que Sylvain Gouguenheim remercie dans son ouvrage l'aide de René Marchand catalogué à l' " extrême droite", alors que ce diplômé en langue arabe, ancien journaliste en Terre d'islam et ayant fait la majeure partie de sa carrière dans le service public, a pour seul détour politique un passage éclair à la communication du RPR...

   Il est vrai que ses livres ont de quoi déranger, notamment son excellente biographie Mahomet: contre enquête dont nous avons publié une synthèse.

Dans Le Monde (plus objectif pour l'occasion), Sylvain Gouguenheim s'indigne et rétorque :

"Je suis bouleversé par la virulence et la nature de ces attaques. On me prête des intentions que je n'ai pas. Pour écrire ce livre, j'ai utilisé des dizaines d'articles de spécialistes très divers. Mon enquête porte sur un point précis : les différents canaux par lesquels le savoir grec a été conservé et retrouvé par les gens du Moyen Age. Je ne nie pas du tout l'existence de la transmission arabe, mais je souligne à côté d'elle l'existence d'une filière directe de traductions du grec au latin, dont le Mont-Saint-Michel a été le centre au début du XIIe siècle, grâce à Jacques de Venise. »

Voir notre article sur le mythe de la transmission arabe du savoir Antique

Le meilleur moyen de soutenir Sylvain Gouguenheim est encore d’acheter son livre (par la même occasion vous soutiendrez l’Observatoire de l’islamisation via notre partenariat amazon) :

 

 

19:15 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/04/2008

Lettre ouverte aux Turcs de profession

256107659.jpg

                                                                                                             

Lettre ouverte à Pierre Bédier et Michel Vialay           

                                                                                             

                                                   Paris, le 29 avril 2008

                                             

                                 

Monsieur le Député, Monsieur le Maire.

 

                                          

   C'est non sans une grande stupeur que Le Parisien (édition 78) du 27 avril m'a informé qu'un défilé de Turcs grimés en janissaires de la Sublime Porte –mille personnes rapporte le quotidien- ont marché sur votre circonscription et mairie, samedi 26 avril, avec sabre soigneusement rangé au fourreau (pour l'instant) et bannière islamique (croissant sur fond vert) claquant au vent. Le prétexte était la fête nationale turque, ce qui du haut de la collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie, ne parait pas couler de source en vallée de Seine. Pour votre information, les Janissaires étaient les soldats d’élite de l’Empire Ottoman, obtenus par la réduction en esclavage d’enfants chrétiens européens élevés à cette finalité. La photo publiée par le Parisien ne permet aucun doute sur l’uniforme caractéristique porté par ces pauvres hères victimes de l’islamisme conquérant. En acceptant cela, en ne daignant réagir, vous êtes rentrés ipso facto dans l'histoire de France, aux côtés de ceux qui se sont couchés face à l'envahisseur, à ceci près que ni le Maréchal Pétain, ni Pierre Laval n'avaient invité les Allemands en 1939. Ces derniers, contrairement à vous, n'étaient pas en position de force pour faire valoir les intérêts supérieurs de la nation face à une occupation annihilant toute velléité de résistance par les voies légales. N'ayant pas l'envergure d'un François 1er, ce n'est pas la peine de vous justifier par l'imploration d'une alliance stratégique avec la Turquie, si cet épisode de notre histoire (anomalie de l'histoire dictée par le jeu des alliances face à Charles Quint)  suffirait à vous décomplexer. A l'époque comme aujourd'hui, la Turquie fut un pays « ami » mais à la différence près qu'il n'y avait pas de colonisation de peuplement de ses ressortissants sur notre territoire, conservant leur nationalité ( « l’assimilation est un crime contre l’humanité » selon  Recep Tayyip Erdogan) et réclamant l'annexion de la France au Califat mondial (programme du Milli Gorus dont le drapeau est, coïncidence aggravante, le même que celui de l’individu à droite de la photo du Parisien).

 

   Je n'ose même pas imaginer la réaction des Turcs si il prenait l'envie à la diaspora française d'Istanbul de se déguiser en Croisés, puis de défiler dans les rues le 14 juillet. Je crains fort qu'il y aurait des morts.

                      

    Déjà, vous (monsieur Bédier) aviez réclamé pour la mosquée de Limay le recours aux « financements étrangers » (cité par le Parisien du 28 juin 2007) afin de ne pas « discriminer ce culte » ( ?). Comme si cela ne suffisait pas, vous autorisez depuis des années à ce que siège à Mantes-la-Jolie le Bureau de la Ligue islamique mondiale, soit l’antenne française de la plus grande organisation islamiste mondiale.

                                              

   C'est pourquoi, je demande au Président de la République de vous rappeler à l'ordre, et au Secrétaire général de l'UMP de fournir quelques explications sur cette « rupture » dans la gestion des municipalités de  « droite ».

                                                          

Je n’attends pas de réponse de votre part.                                   

 

  Avec tout mon mépris,

                 

Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation

Auteur de « L’islamisation de la France » (Godefroy de Bouillon, 2007)

                          

Copie : tous les députés de l'assemblée nationale, Palais de l'Elysée, Presse, rue de la Boétie, boîtes aux lettres de Mantes-la-Jolie.

Mise en annexe dans mon prochain livre « Les élus et les barbus ».

 

                                                          

Bonus : « en acceptant de se faire remettre des espèces en contrepartie de l’attribution de marchés publics, Pierre Bédier a gravement porté atteinte à l’autorité de l’État, à des fins purement personnelles… Il a, en outre, nui au fonctionnement des institutions républicaines en faussant les règles de la concurrence et en acceptant la mise en place d'un système de corruption. » Olivier Leurent, Président de la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris, le 12 décembre 2006 au Palais de Justice de Paris.

22:25 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

27/04/2008

Mantes-la-Jolie : Michel Vialay (UMP) autorise un défilé islamiste turc pour la fête nationale turque

                                                       

   C’est le Parisien du 27 avril qui rapporte l’information. En Turquie, on imagine le sort qui serait réservé aux protagonistes d'un défilé pour la fête nationale arménienne, grecque ou kurde…

                                        

Demain, fête nationale turque avec un défilé sur les Champs Elysées ?

                                                      

(à noter : le drapeau avec croissant islamique sur fond vert, drapeau officiel du Milli Görüs, mouvement islamiste turc militant pour l'édification d'un Califat mondial. De plus, les individus sont habillés en militaires de la Sublime Porte, avec sabre ostentatoire)

1321348064.jpg 
                             
   Le Milli Görüs ? Il s’agit de la plus grande organisation turque en Europe. Elle a été créée en 1971 à Braunschweig (Allemagne) par l’ancien premier ministre turc Neçmettin Erbakan -dépossédé de ses pouvoirs en 1997 pour cause d’islamisme- sous la dénomination d’Union Turque d’Allemagne. Elle prend son nom actuel de Milli Görüs (Voie Nationale Religieuse) en 1994. Le Milli Görüs a sensiblement les mêmes objectifs que le Frères musulmans : établissement d’un Califat mondial, suppression des gouvernements laïques, application de la charia aux minorités d’Europe, pénétration de la société à tous les niveaux : associatif, caritatif, éducatif afin de séduire le plus grand nombre. Le logo du Milli Görüs est expressif : l'Europe enchassée dans un croissant, esquisse d'un Califat panturque englobant l'Europe.medium_images.3.jpg Les renseignements généraux allemands en 2000 classèrent l’organisation comme "islamiste fondamentaliste". Voici quelques déclarations émanant de dirigeants ou d’organes de presse de l’organisation, relevées en allemagne, qui laissent peu de doutes sur ses orientations islamistes:

 « Milli Görüs est un bouclier protégeant nos compatriotes de la barbarie européenne. » ; « La démocratie est une erreur occidentale » ; au sujet des juifs « vampires suceurs de sang » sur les pays occidentaux « instruments de la conspiration mondiale secrète des juifs. » ; « La communauté est un moyen au service du but - le but étant d’islamiser la société. »
                                                       
Voir notre note sur la mosquée de Vénissieux inaugurée par le mouvement.
                    
                                      
Lire le dossier de Courrier international intitulé : " Milli Görüs, la pieuvre de l'islamisme allemand?"

12:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Que fait la mission parlementaire de lutte contre les dérives sectaires ?

    Alors que Georges Fenech  a été chargé par le Premier ministre d'une mission d'évaluation des "dispositifs judiciaires conçus pour lutter plus efficacement contre les dérives sectaires", et doit rendre son rapport au Premier ministre le 1er juillet, il ne voit aucune contradiction à inaugurer des mosquées dans sa circonscription, qui plus est islamistes.

    Sa mission est d'évaluer le dispositif existant concernant les auteurs des dérives et leurs victimes, d'analyser la formation des magistrats et leur sensibilisation aux dérives sectaires, le rôle des associations, etc.

 

   La Miviludes ( Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), dont Georges Fenech fut le rapporteur, n'a jamais mis le doigt sur la plus grande secte présente en France. Pourtant, l'islam rentre tout à fait dans la définition d'une secte : pressions psychologiques, impossibilité de quitter la secte, violence physique, obligation de financement...

                                                                                                                      

   Voir notre note  Georges Fenech et la mosquée du « Sabre d'Allah » pour une démonstration limpide de l'hypocrisie et de la lâcheté du député UMP.

11:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/04/2008

Minneapolis : main verte sur les taxis

482235163.jpg

Version originale anglaise : Don’t Bring That Booze into My Taxi Adaptation française : Alain Jean-Mairet

                               

Une affaire mineure affectant l’aéroport international de Minneapolis-St-Paul (MSP) pourrait avoir des implications majeures pour l’avenir de l’Islam aux États-Unis.

 

   Depuis une dizaine d’années, certains chauffeurs de taxi desservant l’aéroport refusent de prendre des clients transportant visiblement de l’alcool, par exemple dans les sacs en plastique transparents des boutiques de l’aéroport. Cette attitude est dérivée de leur interprétation de l’interdiction coranique frappant l’alcool. Un chauffeur, Fuad Omar, s’en explique : « C’est notre religion. Nous pourrions être punis dans l’au-delà si nous acceptions [de transporter de l’alcool]. C’est une clause coranique. Cela vient du paradis. » Un autre chauffeur, Muhamed Mursal, lui fait écho : « C’est interdit dans l’Islam, de transporter de l’alcool. »

   Le problème a émergé publiquement en 2000. Il arriva alors qu’un client transportant des bouteilles d’alcool se voie refuser successivement l’utilisation de 16 taxis, une expérience qui le laissa avec l’impression d’être un criminel, alors qu’il n’avait commis aucun délit. De leur côté, les 16 chauffeurs perdirent de l’argent.

[…]

   Pour éviter cette situation pénible, les chauffeurs de taxi musulmans demandèrent à la Commission des aéroports métropolitains (Metropolitan Airports Commission, MAC) la permission de refuser des clients transportant de l’alcool, voire suspectés de transporter de l’alcool, sans être pour autant renvoyés en queue de file. La MAC rejeta la requête, craignant que les chauffeurs n’invoquent leur religion comme prétexte pour refuser des courses à faible distance.Entre-temps, le nombre de chauffeurs de taxis musulmans a augmenté, au point qu’ils constitueraient les trois quarts des 900 taxis du MSP. En septembre 2006, les Musulmans refusèrent en moyenne trois courses par jour pour des raisons liées à l’alcool. Le porte-parole de l’aéroport, Patrick Hogan, explique que le phénomène s’est « lentement amplifié avec les années jusqu’à devenir un problème important de service à la clientèle ». Lire l'article intégral

21:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Abd el-Malik - Guillaume Peltier...et quelques réflexions

                   
Concernant le duel Peltier-Abd Al Mâlik :
                

Sur les propositions de Guillaume Peltier, on soulèvera de minimes critiques :

                                                                           

-         Il est préférable d’accorder aux musulmans qui veulent prier dans la dignité des salles de prières non ostentatoires plutôt qu’employer le terme de « mosquée » (comprenant coupôle et minaret?) en déphasage total avec l’harmonie architecturale de nos villes.

-         La charte républicaine, si elle était appliquée, serait peut être signée, mais n’aurait in fine aucune valeur, les musulmans pratiquants appliquant la dissimulation (takkye). Le concept prête plutôt à sourire.

-         L’interdiction du port du voile est, malheureusement, inapplicable, sous peine de guerre civile. L’interdire seulement pour les burkas et les jeunes filles mineures parait plus réalisable.

                                                                        

   Concernant Abd Al Mâlik (de son vrai nom Régis), il est risible de l’entendre vanter sa conception de l’islam (Soufie et minoritaire) lorsque l’on connaît qui est celui dont il a repris le nom lors de sa conversion. Abd Al Mâlik (711-796) connu comme « l’imam de imams », est un des plus grands juristes musulman de tous les temps, fondateur de l’école malékite. Les traités de droits islamiques écrits par ce personnage (dont surtout Al-Muwatta'),  font toujours autorité dans les écoles d’imams du Maghreb (y compris à l’Institut de la Grande mosquée de Paris) et forment le corpus doctrinal du rite malékite initié par Malik et vulgarisé par Zayd al-Qayrawani (922 - 996) dit « Le petit Malik », dont voici quelques prescriptions :

- Le jihâd offensif (cf  Zayd al-Qayrawani , La Risâla, chapitre 30)

- L’exécution des apostats (cf , Abd Al Mâlik,  Al-Muwatta’’ point 1444 )

- L’exécution des chanoines faisant de l’apostolat (cf , Al-Muwatta’,point 982)

- La légalité de l’esclavage (cf , Al-Muwatta’ , livre 21)

- L’inclusion des femmes dans la composition du butin de guerre, alors licitement violées  (cf , Al-Muwatta’, point 1265 )

  Pour ceux qui veulent lire cela de leurs propres yeux, acheter Al-Muwatta’ (éditions Albouraq) à la Fnac, au Virgin ou à l’Institut du Monde Arabe. C’est une des meilleures ventes dans les rayons islam. Un ouvrage de haute référence, car tirant sa légitimité des Hâdith Sâhih (Taditions Authentiques), rapportant les propos de Mahomet directement transmis par ses fameux Compagnons, formant la Sunna, la deuxième source du droit islamique sunnite.

   Le rappeur « Abd Al Malik », récemment fait Chevalier des Arts et des Lettres (voir notre note), demande à Guillaume Peltier si il s’y connaît en Islam. Il ferait mieux de commencer par lire l' auteur dont il s’arroge le patronyme. Ridicule, mais terriblement dangereux pour une opinion publique lobotomisée.

                                      

 

Concernant l’avenir de la droite nationale :
                                                           

   Alors que Nicolas Sarkozy est complètement déconsidéré, que Jean-Marie Le Pen vient de « griller » l’avenir du FN en suggérant qu' une des  finalités de la déportation de civils dans les camps allemands n’était pas l’extermination (juste le travail?), il faut penser à l’avenir.

                        

   A l’UMP les rares souverainistes sont inconnus de l’opinion ( Jacques Myard, Lionel Luca). Dupont-Aignan, pourtant très bon dans les débats et crédité d’une certaine popularité avait affirmé pendant la campagne que « Philippe de Villiers est sorti du champs républicain », en critiquant l’islamisation exagérée d’une civilisation chrétienne?

                                                      

   Philippe de Villiers, a déçu beaucoup de militants MPF en appelant à voter pour Nicolas Sarkozy. Cet appel fut purement tactique pour ménager la réélection des députés MPF permettant au parti de survivre. Guillaume Peltier, on a tendance à l’oublier, était  défavorable à l’appel de Villiers à voter Sarkozy. Même Villiers avait commencé par annoncer le soir du premier tour: « les consignes c’est pour les halls de gare » avant de se raviser suite aux pressions des sénateurs et députés MPF de l’Ouest.

                                                           

   Avec le recul, il faut admettre que sans l’appel purement alimentaire de Villiers à voter Nicolas Sarkozy, à l’heure actuelle, le MPF n’aurait ni les moyens d’éditer et d’imprimer un journal, ni les moyens d’avoir des locaux, ni surtout les moyens de préparer la campagne des européennes en 2009, qui s’annonce sous un très beau jour : trahison du Président sur la question turque, sur l’immigration clandestine, sur la Constitution européenne, sur la préférence communautaire etc.

                                                              

   On rétorquera que le MPF fait des alliances avec l’UMP aux cantonales et aux législatives. Et alors ? La politique est un rapport de force, et dès que le MPF estime réunir assez de suffrages il se présente contre l’UMP, les exemples abondent (surtout aux cantonales). Que le FN s’en donne à cœur joie pour critiquer la collusion UMP-MPF prête à sourire lorsqu’on connaît l’histoire du parti ayant très souvent noué des alliances avec le RPR dans les années 80. Jean-Pierre Stirbois, suppôt du RPR à Dreux lors de son alliance tactique?

   Si la La Ligue du Nord n’avait pas noué d’alliances avec Forza Italia, aucun membre du parti n’aurait à ce jour de ministre au gouvernement ne faisant pas de concession sur leur identité. Un cas d’école à méditer.

 

    Cela étant dit, la faiblesse de Philippe de Villiers en tant que débateur et orateur fait douter du personnage, même si son bilan et ses aptitudes à gouverner ne sont pas en doute. Malheureusement, le peuple s'arrêtant de penser au delà des impressions de la télévision, la capacité à être un bon communiquant est primordiale.

 

   L'heure de vérité du MPF aura lieu lors des élections européennes de 2009. Un bon score sera impératif. Compte tenu de la décrédibilisation de l'UMP et du FN, de la faible participation des immigrés naturalisés lors de cette échéance particulière, atteindre les 10% sera un minimum.

 

   Pour occuper le terrain, sensibiliser la population, regrouper la jeunesse de France,  on ne saurait que trop recommander à nos jeunes lecteurs de rejoindre les Jeunesses identitaires, très bon complément de militantisme hors grandes échéances. A suivre également, la montée en puissance des élus identitaires aux élections locales. Si Internet est un excellent outil d'information, la rue reste le théatre du réel : prendre sa carte, coller, tracter, organiser des conférences, l'urgence impose de se retrousser les manches. 

 

Les commentaires sont exceptionellement ouverts pour permettre un débat constructif.

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation, avril 2008.

Auteur de « L’islamisation de la France », éditions Godefroy de Bouillon, 2007.

21:16 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/04/2008

Alexandre del Valle sur le marketing islamique

                             

   Alexandre del Valle lors de l’émission de Frédéric Taddei, « ce soir ou jamais », expliquant comment le positionnement extrémiste et jusqu’au boutiste des djihadistes terroristes, minoritaires,  produit par contraste l’image d’un islam modéré dans sa grande majorité (débouchant sur la conclusion hâtive d'un islam véritable parfaitement soluble dans nos démocraties).

                                 

   Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il faut lire Alexandre del Valle. Ses ouvrages sur les guerres des balkans, la Turquie, le totalitarisme islamique, sont des mines d’informations, clairs et dont les prévisions se sont avérées -jusqu’à présent- justes.

 

   Le géopoliticien spécialisé dans l'islam politique réalise en ce moment un grand travail de sensibilisation en Italie, où vient de paraître une version italienne du "Totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties" adapté pour l'occasion.

 

   Sans ce chercheur, dont j'ai commencé à digérer les copieux ouvrages en 2001, il n'y aurait  sans doute pas eu d' Observatoire de l'islamisation. Pour autant, nos opinions peuvent diverger sur certains points et nous ne nous connaissons pas.

 

Joachim Véliocas.

19:20 Publié dans 02- COMPRENDRE L'ISLAM | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"sans-papiers" : la méthode du gouvernement d'ouverture de Berlusconi

585089846.jpg
                                    
  Roberto Maroni, responsable de la Ligue du Nord à Rome, tout juste nommé ministre de l’Intérieur, vient de proposer une première mesure d’urgence face à l’invasion migratoire. Il propose une collaboration étroite entre citoyens et forces de sécurité pour le contrôle de l’immigration illégale. Les détails de la mesure n’ont pas été définis mais déjà est annoncée la création de groupes de citoyens basés sur le volontariat agissant comme des informateurs auprès des carabiniers. Ces derniers seront les seuls à être habilités à agir. Après les rondes de voisinage  dédiées à surveiller la délinquance, déjà opérationnelles dans les mairies tenues par la Ligue (mais pas seulement, voir le cas de Bologne pourtant dirigée par un maire de centre-gauche) voici une mesure qui serait difficilement acceptée par une opinion publique française lobotomisée, qui confond protection contre l’invasion étrangère et la « délation rappelant les heures les plus sombres de notre histoire etc. » 
                                               

   Lire l’interview de Roberto Maroni se justifiant face au Corriere della Sierra  Il y affirme clairement le lien entre poussée migratoire et hausse de la criminalité.

               

   En parallèle, Berlusconi vient d’annoncer le retour des contrôles systématiques aux frontières, avec déploiement d’un réseau dense de gardes frontières. Cela est contraire aux volontés de Bruxelles ? Et alors? L'Italie veut être dirigée par des Italiens, cela s’appelle la Souveraineté... Dans le même sens, la réactivation de la loi Bossi-Fini de 2002, créant un délit spécial pour les clandestins, est sur les rails.

                   

   Afin de rendre le tout cohérent avec une vue à long terme, Berlusconi vient d’annoncer une autre mesure inspirée par la Ligue : une prime de mille euros pour chaque naissance, ce dès le premier enfant d’une maman mariée ou non, qui n’ira bien évidemment pas dans la poche des mamans étrangères :  «Mille euro per i nuovi nati. I soldi alla mamma, anche in caso non sia sposata» (cité in Corriere della Serra, 24 avril 2008)

Politique nataliste ou immigration. La France a malheureusement choisi la deuxième voie.

 

 

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. avril 2008.

15:10 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

23/04/2008

Nouvelle filière d’ "islamigration" : la loi Hortefeux prévoit la régularisation des travailleurs clandestins.

compte tenu de l'actualité, nous remontons notre note du 19 octobre : 

Le Figaro du 19 octobre 2007 rapporte :

« La loi Hortefeux sur le regroupement familial a été enrichie au cours des débats parlementaires d’un « amendement » prévoyant « à titre exceptionnel » une admission au séjour des sans-papiers (ndlr : des clandestins) qui pourraient justifier d’un emploi »

   Plus de 20 000 clandestins sont déjà régularisés chaque année à titre "exceptionnel". Combien l'année prochaine avec cette nouvelle mesure ? (20 744 clandestins régularisés en 2003, 22 814 en 2004, 26 338 en 2005)

   Comme si les listes d’attentes de l’ANPE n’étaient pas assez longues, les employeurs vont être incités à embaucher des clandestins prêts à travailler pour des salaires misérables et des horaires abusifs, plutôt que de rémunérer correctement nos demandeurs d’emploi. Comment le travailleur français peut-il rivaliser avec des personnes prêtes à tout pour survivre? Les syndicats ne défendent pas les travailleurs français, ils cherchent juste de nouveaux adhérents redevables...Quant à l'UMP, en régularisant les clandestins ( Cachan, les 7 000 familles d'enfants scolarisés, Lille etc.) elle démontre une fois de plus qu'elle se situe dans le camp de l'anti-France.

   Pour 1 clandestin régularisé créateur de richesse dans une entreprise,  3 membres (moyenne) de sa famille importés par le regroupement familial à la charge des contribuables français ( scolarité pour 1 enfant: 7500 euros/an, SS, logement, allocations etc...). Plus 1 chômeur français , ne pouvant rivaliser avec des forcats travaillant 15 heures par jour pour le Smic...

Télécharger le rapport de Contribuables associés sur le Coût de l'immigration.

Télécharger le rapport de l'Institut Thomas More sur le même sujet, réalisé par des économistes français réputés (Jacques Bichot, Yves-Marie Laulan)

19:58 Publié dans 12- IMMIGRATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, mpf | |  Facebook | |

22/04/2008

"Journée Portes Ouvertes sur l'Islam", à Marseille

            
344226851.jpg262301230.jpg
(Photos : Hani Ramadan, Jean Claude Gaudin remettant les clés de la Grande Mosquée de Marseille, co-administrée par les islamistes de l’UOIF)
                  

 

 

Marseille Florida Palace du 27/04/2008 10h00 au 27/04/2008 21h00 

Dimanche 27 avril au Florida Palace

Portes ouvertes sur l'Islam
Thème : la famille dans la société occidentale

Intervenants : Cheick el Bouty (Syrie), Hani Ramadan, Cheikh Dr.safwat hijazi ....

Au Florida Palace
de 10h a 21h30

Tables rondes, conférences, débats, chants, troupe de théatre ....

Entrée : 5€

Plus d'infos contactez l' IMEM, place de Strasbourg Marseille
Tel : 09-50-13-33-12

          

Commentaire : Hani Ramadan dont on lira la biographie sur Wikipedia, considéra dans une tribune du Monde la lapidation comme une « purification » :

                 

« Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification » Hani Ramadan, La Charia incomprise, Le Monde, 10/09/2002

                                    

Que fait cet islamiste n'ayant pas la nationalité française à parader dans Marseille pour des journées "Portes Ouvertes sur l'Islam" ?  Cela n’a pas l’air d’inquiéter Jean Claude Gaudin...très à l'aise avec les islamistes (voir notre article sur la question)

19:38 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ligue du Nord : 3 ministères clés pour les identitaires italiens !

                                         

   La résistance est en marche en Europe. Outre les progressions des partis de droite nationale en Suisse, Danemark, Suède etc. l’Italie vient de confirmer que les peuples européens se réveillent face à l’islamisation.

   La Ligue du Nord double son score aux législatives, atteignant 8,3% des voix, soit plus de 20% dans le nord . Il n’en faut pas moins à Berlusconi pour offrir à son aile droite les portefeuilles des ministères de l’Intérieur (Roberto Maroni), des réformes (Umberto Bossi), et de l’Agriculture (Luca Zaia). Roberto Calderoli, ex-ministre de la Ligue, s'était illustré en arborant un Tee-shirt imprimé d'une caricature du prophète Mahomet, une démarche qui avait provoqué de violentes manifestations devant le consulat d'Italie à Benghazi, en Libye. Lui qui avait menacé d'organiser une "journée du cochon" contre le projet de construction d'une mosquée à Bologne, en septembre dernier, sera le vice-président du Conseil, soit le bras droit de l'équivalent de notre Premier ministre ! L'ouverture à l'italienne devrait servir de leçon à Nicolas Sarkozy.

    La Ligue du Nord, parmi ses propositions, a notamment réclamé la constitution de groupes d'auto-défense citoyens face aux bandes ethniques semant le trouble, l'expulsion des clandestins et des immigrés délinquants...Vu de France, cela fait rêver lorsqu'on sait que suite à la centaine d'arrestations de délinquants étrangers lors des émeutes du ramadan, un seul a été expulsé et la double peine fut abolie dans la foulée...

 

 

                                 

   Mario Borghezio, autre personnalité de la Ligue du Nord (sous secrétaire à la Justice dans le gouvernement Berlusconi 1, actuellement député européen) avait honoré de sa présence  la Convention identitaire qui s’était tenue à Beaune les 10 et 11 novembre 2007. J’avais partagé la même estrade que cet élu haut en couleur lors de ce grand rassemblement de la résistance européenne (des mouvements Portugais, Espagnols et néerlandais furent également présent). Après mon intervention traitant des « mensonges de Nicolas Sarkozy sur l’islam », Mario Borghezio m’avait succédé au micro, dans un français très correct où il démontra ses talents de tribun. Voir la vidéo ci-dessus où l'élu affirme clairment son rejet de l'islam conquérant en Europe.

                                                   

   Mario Borghezio avait manifesté le 11 septembre à Bruxelles contre l’islamisation de l’Europe. Il fit partie des élus molestés et arrêtés par la police de Bruxelles, la manifestation ayant été interdite (cas rarissime à Bruxelles démontrant la nature quasi-totalitaire du système européiste)

                                        

La reconquête partira-t-elle d’Italie ? En tout cas, les constructions de mosquées vont bel et bien s'arrêter dans le pays. Il était temps.

                                       

                                                          

Joachim Véliocas, avril 2008.

06:34 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mosquée incendiée de Colomier : les lecteurs du Figaro scandalisés...par la discrimination positive

   
1392955108.jpg

 1- les faits :

   Dans la nuit de samedi à dimanche, une mosquée à Colomier a été partiellement brûlée de manière non accidentelle très vraisemblablement. Immédiatement, indignations officielles du maire et du ministre de l’Intérieur, MAM, et annonce par le Préfet de région d’une réunion de crise avec les responsables religieux de la région.

                

-         Mars 2005 : 6 cocktails Molotov sont lancés sur l’église Jean XIII, dans un quartier musulman de Sartrouville. Silence éhonté des grands médias, aucune réaction de membres du gouvernement ni du Préfet des Yvelines. Aucun témoignage de solidarité des imams de la région.

-         Juillet 2007 : la chapelle Saint-Marc dans le 12e arrondissement de Marseille, est brûlée par des « jeunes ». Après vérification auprès des autorités paroissiales, il se confirme que la chapelle, située au cœur de la cité Bois Lemaître, a été entièrement détruite. L’intention criminelle étant avérée, le curé de la paroisse a déposé plainte contre X pour incendie volontaire. Aucune réaction indignée du ministre de l’Intérieur, ni du Préfet, ni des imams…seule l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (l’AGRIF) s’indigne dans un communiqué.

-         L’AGRIF, un an auparavant, avait déjà porté plainte après une affaire similaire d’une église brûlée à Marseille par des « jeunes ». ( voir le rappel des faits).

 

2- les réactions du pays réel via les commentaires de l’article du Figaro d’aujourd’hui :

         

Toutes vos réactions

précédent Page 1 sur 6 Suivant

Réactions de 1 à 10

 

21/04/2008 08:56

polonez : oui

GW92 a tout a fait raison, entre les bibliothèques brulés et les églises vandalisés et incendiés chaque fois les médias et le gouvernement n'en parlent quasiment pas , par contre une mosquée la ça va être tout une affaire pendant des semaines!

.

21/04/2008 08:40

Robalba : Vocabulaire

quand on incendie une mosquée, une église, une école, un bus , le bureau d'un responsable patronal, on est un criminel et on doit être traité comme tel , il ne peut y avoir d'indignation sélective et celle de la ministre comme celle des politiques de tous bords à propos de cette mosquée est suspecte et manipulatoire...A propos, une mosquée est un édifice religieux où s'exprime une religion: l'incendier n'est en aucun cas un acte raciste ..."musulman" pas plus que "chrétien" ne désigne un caractère racial ou ethnique. En Iraq, les chiites et les sunnites s'entretuent au nom de leurs croyances...

.

21/04/2008 08:33

gw29 : Marre de l'idignation sélective!

Dès qu'il s'agit de l'Islma on en fait tout un pathos mais qu'on on brule des bibliothèques, des églises,...rien!

Ca sent la lacheté et la dhimitude à plein nez.

Ce genre d'acte est du coup appelé à ce multiplier.

.

21/04/2008 08:31

tiglou75 : On se calme

Des criminels ? Voyons, cher monsieur le "responsable" de la "communauté", un crime, c'est tuer quelqu'un, en français. Quelqu'un a-t-il été tué ?

.

21/04/2008 08:05

citoyen-otage : on m'a sucré mon commentaire

parce que pas politiquement correct sans doute. Marre que toute les politiques s'indignent haut et fort quand il s'agit de vandalisation de tombes musulmanes ou de feu dans une mosquée, mais JAMAIS d'indignation -et pas UNE seule parole du président de la République- quand les églises sont brûlées, les tombes chrétiennes profanées, les écoles mises à feu, les gymnases et j'en passe.

tous ces actes sont odieux, et c'est inadmissible qu'il y ait deux poids deux mesures.

Je suis outré, indigné et fort colère de voir que nous, les chrétiens, comptons pour peanuts dans ce pays..aux origines chrétiennes historiquement parlant.

Si les politiques allaient voir un peu ce que l'on fait des tombes chrétiennes, et pire, des prêtres, dans certains pays, ils cesseraient de nous rebattre les oreilles de pareille façon.

merci, messieurs les "modérateurs" de bien vouloir faire part de mon extrême indignation en passant ce post.

.

21/04/2008 08:04

tara : Et si c'était une église?

MAM en ferait elle autant ?

Y a t il seulement une page sur les églises saccagées, brûlées, dans les journaux ?

Non. au mieux trois lignes, quand il n'y a pas d'autres sujets beaucoup plus dignes d'intérêt.

Pourquoi ?

Posons nous simplement la question!

.

.

21/04/2008 07:41

jpgalinat : Egalité de traitement

Toute personne qui met le feu volontairement quelque part est un criminel. Si des personnes ont été mises en danger, c'est doublement criminel. Si des symboles ont été attaqués également : je ne fais pas de distinction entre une Mairie, un Ecole, une crèche, une église et une mosquée. Dans tous les cas on s'est attaqué à un symbole .

Passons aux statistiques maintenant : combien d'incendies par nature de symbole. Combien d'églises, combien de mosquées.

Il ne faut pas avoir d'indignation sélective, mais une indignation quantitative

.

 

21/04/2008 08:57

FP : les émeutes dans les banlieues

Sont elles à l'origine de toutes ces dégradations ? Je le crois car moi je n'ai pas supporté de voir nos écoles, nos bibliothèques brulées. Ce sont des symboles de la république. Autre chose, je ne supporte plus de voir l'hymne français sifflé lors de rencontre de match de foot. Mais ça ne veut pas dire qu'il faille brûler les lieux de culte.

.

21/04/2008 08:56

polonez : oui

GW92 a tout a fait raison, entres les bibliothèques brulés et les églises vandalisés et incendiés chaque fois les médias et le gouvernement n'en parlent quasiment pas , par contre une mosquée la ça va être tout une affaire pendant des semaines!

                                                                          

Lire les 67 commentaires de lecteurs du Figaro scandalisés par la différence de traitement entre églises et mosquées brûlées, tombes musulmanes ou chrétiennes vandalisées…

06:33 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

21/04/2008

Affaire Louis Chagnon : blâme annulé

230629561.jpg 480703536.jpg
Encore une défaite pour le Mrap... 
                                       
Yvan Rioufol nous a appris une bonne nouvelle dans son dernier bloc note du Figaro :

"Les familiers du bloc-notes se souviennent de Louis Chagnon, professeur d'histoire défendu ici. Il a été sanctionné en 2004 par le rectorat pour une «formulation simpliste» sur Mahomet. Le tribunal administratif de Paris vient d'annuler le blâme, en constatant que «la vérité historique des propos n'est pas contestée» et que la provocation n'est pas établie. Une victoire pour la laïcité." (source)

Or qu’avait-il dit ?

  Il avait osé décrire le processus de conquête qu’utilisa Mahomet pour répandre l’Islam ce qui l’avait amené à constater froidement que « Mahomet va se transformer en voleur et en assassin ». (voir une biographie attestant cette assertion)

Louis Chagnon déclarait en 2006 qu'il avait engagé « une action devant le tribunal administratif pour faire casser ce blâme infâme et à caractère antisémite puisque j’ai été sanctionné pour avoir qualifié d’assassin quelqu’un qui avait fait égorger des centaines de juifs. »

Entre le blâme et son annulation il aura fallut pas moins de 4 ans et des milliers d’euros de frais d’avocats. D’autres, faute de moyens , de soutiens ou de force de caractère auraient abandonné. Pas Louis Chagnon qui tient à la Vérité et à son honneur. L’éducation nationale ne l’y a pas aidé, bien au contraire. Quelle message fait-elle ainsi passer aux milliers d’enseignants qui sont aussi censés apprendre aux élèves et futures citoyens l’esprit et les valeurs de la France ?La liberté d’enseignement de la vérité historique est-elle encore de mise dans l’éducation nationale ? L’est-elle aussi dans les jugements de la justice ?

Voici ce que déclarait Louis Chagnon toujours en 2006 sur les différentes procédures engagées courageusement par lui contre ceux qui avaient tentés de le détruire judiciairement :

La deuxième procédure consiste en une plainte pour diffamation contre Mouloud Aounit et Jean-Claude Dulieu du Mrap ainsi que contre Kamel Zmit, président du collectif de parents d’élèves musulmans qui avait monté toute cette affaire. En ce qui concerne cette plainte la 17ème chambre a bien reconnu qu’il y avait eu diffamation mais avait relaxé les prévenus au bénéfice de la bonne foi ce qui pour des individus qui ont utilisé des faux témoins, un cahier falsifié et proférer des mensonges publiquement est assez scandaleux. J’avais été condamné a verser à Kamel Zmit 500€ de dommages et intérêts alors que cet individu a fait passer publiquement sa fille comme mon élève alors que je ne l’ai jamais eue, qu’il a utilisé un cahier falsifié et menti publiquement en affirmant que le blâme que m’avait donné le rectorat de Versailles l’avait été à l’unanimité du conseil de discipline. C’est proprement scandaleux. En appel ces dommages et intérêts ont été supprimés mais le premier jugement a été confirmé, je me suis donc pourvu en cassation. La troisième procédure consiste en une plainte pour faux et usage de faux à la suite de l’utilisation par le collectif de parents d’élèves et du Mrap de ce cahier d’élève falsifié. Cette plainte est en cours d’instruction je ne peux donc pas en parler.

On le voit rien n’arrête ni ne punit cette cabale anti-vérité historique, et ce ne sont pas les étranges décisions de la Justice «française » qui aideront à l‘établissement au sein du système éducatif de ces simples faits objectifs. Par l’annulation de ce blâme infâme une bataille a été gagnée, mais pas la guerre qui la sous-tend. Nous attendons aussi maintenant que ceux qui ont pris cette décision inique assument leur acte. Nous attendons de leur hiérarchie qu’elle prenne ses responsabilités. Si elle ne le faisait pas elle enverrait un message désastreux en couvrant de fait un révisionnisme historique.

Acheter le livre de Louis Chagnon "le début des conquêtes arabo-musulmanes" :

Enki pour l'Observatoire de l'islamisation, avril 2008.

21:19 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/04/2008

UE: un "statut avancé" pour le Maroc christianophobe?

     
545295333.jpg

                                                                                    

Retour sur la visite officielle de François Fillon au Maroc vendredi dernier. (lire le compte rendu du Figaro)

 

   Elle fut l’occasion pour le Premier Ministre de rappeler l'importance accordée par la France à la demande de statut avancé pour le Maroc auprès de l'Union européenne. Et la promesse de placer le dossier parmi les priorités de la présidence française de l'UE qui débutera en juillet.

Statut avancé, pour ceux qui l’ignorerait signifie en fait candidat à la candidature pour entrer dans l’Union Européenne … Après la Turquie, le Maroc ?

 

   Le Maroc, c’est l’Europe ??? Sarkozy devant le peu d’enthousiasme de son concept d’Euro Méditerranée (refusé entre autres par l’Allemagne) semble changer sa stratégie d’épaule et fait avancer la candidature de l’un des pays de cet espace géopolitique pour … mieux ensuite légitimer les candidatures des autres ??

 

   Le gouvernement Sarkozy ferait mieux de tenter de faire respecter les droits de l’Homme au Maroc afin que ce pays tende au moins un petit peu vers les valeurs occidentales. La moindre exigence de ce pays « ami » devrait être lié à l’application stricte des libertés les plus fondamentales et à l’arrêt de sa propagande anti-française haineuse.

              

   Ainsi du journal Maroc Hebdo International (hebdo. francophone 20 000 ex.) créé en novembre 1991 par Mohamed Selhami. Journal qui s’adresse aux étudiants, intellectuels et aux Marocains de la diaspora. Pour s’en convaincre il suffit de lire cet article : … dont la conclusion nous laisse quelque peu interrogateur…

         

Le début de l'article constate sans s’émouvoir ni langue de bois que :

 

« Deux touristes français ont été arrêtés, le 31 mars 2008, dans un camping à Zagora, au sud du Maroc, en possession d’un nombre important de livres et de CD Rom en français et en arabe sur le christianisme. Ces étrangers sont soupçonnés de vouloir convertir la population locale. Selon la loi marocaine, ils risquent une peine de six mois à trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 100 à 500 dirhams pour avoir ébranlé la foi d’un musulman. » (article 220 du code pénal marocain. Est-ce que la France réprime le prosélytisme musulman? Cela est inconcevable. Où est la réciprocité diplomatique?)

 

La conclusion de l’article pose sérieusement la question suivante :

 

« L’objectif des évangélistes étant avant tout de créer une communauté chrétienne au Maroc. Pour quelle raison? Seul l’avenir le dira. »

            

   Et oui, voilà comment cela se passe au Maroc, le pays "le plus modéré" du pourtour de la méditerranée …. Un pays, dont l’islam est la religion d’Etat, et qui a pleinement conscience de son rôle au sein de l’Oumma. Ainsi entre autres exemple du droit Marocain on peut trouver dans les dahirs ( actes royaux à caractère décisoire ) la formulation suivante , qui est en soi tout un programme :

 

« Louanges à Allah seul ! (...)Nous Serviteur d'Allah Notre Soutien, Commandeur des Croyants, Roi du Maroc, Considérant la mission dont Allah Nous a investit en tant que Commandeur des Croyants et en tant qu'Imam des musulmans dans ce Royaume paisible, et la responsabilité qui Nous incombe pour sauvegarder les intérêts de la religion (islamique) et garantir l'accomplissement de ses rites (…) »

                              

   Il faudra vraiment nous expliquer en quoi un tel système politique théocratique qui promeut la supériorité de la Loi islamique à l’exclusion de toute autre peut être compatible avec l’Esprit et la Lettre de Nos Lois …

 

   On devrait en France aussi s’interroger et se rende compte de ce qu’implique et sous-tend le questionnement de la conclusion de l‘article…

             

   Une France dont la détestation, se reconnaît dans d'autres articles de ce journal qui prennent prétextes des moindres évènements se déroulant dans notre pays: ainsi de la profanation des tombes musulmanes par (certainement) des néo-nazis aussi incultes que bêtes.

                 

"Qu’elle soit l’expression d’individus isolés ou de groupes organisés comme cela s’est déjà produit, cette agression s’inscrit dans le contexte d’une idéologie d’exclusion marquée aujourd’hui par la mise en place d’un ministère dit de “l’Immigration et de l’Identité nationale” qui conduit à une définition strictement administrative de la notion, nécessairement large, d’identité nationale. Contexte aussi d’une xénophobie d’Etat marquée par les différentes lois sur l’immigration qui se succèdent depuis plusieurs années (lois Pasqua, Debré, Chevènement, Sarkozy, Hortefeux) et la chasse aux étrangers qui les accompagnent."

  On voit là l'amalgame, l’accusation diffamatoire, bref le mépris habituel de ceux qui considèrent leur identité comme sacré et celle des français comme devant s‘effacer. Devant la leur ? On peut au moins se poser la question quand est évoqué pour la France la nécessité d’un identité nationale « large » alors que la simple question d’une présence chrétienne au Maroc pose pour eux problème.

                   

   Ils vont plus loin même puisque sous-couvert du respect de la différence de l’identité musulmane ( le port du voile par exemple) ils refusent le premier véritable acte d’intégration qui est celui du respect du pays d’accueil et souhaitent restreindre la conception Occidentale de la Liberté aussitôt qu’une analyse critique de l'islam se fait jour.

                       

"Dire aussi que la banalisation des propos islamophobes, impunis jusqu’alors, a ouvert la porte aux actes inacceptables tels que les exclusions de musulmanes d’espaces ou de services publics et la perte d’emploi pour cause de religion qui visent expressément les citoyens français de confession musulmane."

                 

"Depuis plusieurs années, certains, ayant pris conscience des libertés prises impunément à l’endroit de l’islam et des musulmans au nom d’une liberté d’expression et d’opinion dévoyée,(...)"

                    

   Un journal qui comme par hasard présente aussi sous un jour favorable le préfet qui vient d'être limogé pour propos antisémites et le site francophone qui l'a publié oumma.com ...

               

  Alors, que cherche à faire Sarkozy ? Avec quels objectifs ? Pour quel avenir ? Et surtout avec quelles valeurs civilisationnelles ? Là encore, le flou le plus inquiétant se fait jour …

            

Motifs du dahir : acte royal à caractère décisoire qui débute invariablement ainsi !: Certain dahir en matière religieuse ont un préambule particulier.Effectivement pour quelle raison des hommes choisiraient-ils les paroles de paix d'amour et de pardon de Jésus Christ et non le sabre impérialiste de Mahomet ?

               

Enki pour l'Observatoire de l'islamisation, avril 2008.

En complément, lire le sondage choc sur le rapport entre la population marocaine et l'islam.

18:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/04/2008

Belgique: un minaret à Bastogne

La presse a signalé la probable construction d'un minaret de 15m de haut rue d'Assenois à Bastogne. La demande a été introduite par la communauté turque locale.La décision est maintenant dans les mains du collège des bourgmestre et échevins.

Le projet consiste à transformer une ancienne ferme acquise par une association musulmane dans les années 90, en bâtiment à usage du culte et d'ériger un minaret de 15m de haut en pierre. (source)

 

Pour participer à l'action de Belgique et Chrétienté cliquer ici.

17:18 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Une piscine réservée aux musulmans...à Londres

A Stoke Newington, à l'est de Londres, un père et son fils de 10 ans ont été refoulés de la piscine municipale un dimanche matin à 9 heures :

Quand je suis arrivé avec mon fils, le personnel m’a dit que la piscine était réservée aux musulmans. J’ai demandé à parler au responsable qui a confirmé. Devant mon insistance, le responsable m’a proposé de demander aux musulmans présents si cela les dérangeait et que s’ils n’y voyaient pas d’objection, je pourrai aller nager avec mon fils”.

16:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'UE refuse d'aider les chrétiens d'Irak

La demande de l'Allemagne d'aider les chrétiens d'Irak a été refusée par la présidence slovène de l'Union européenne.
Motif : "Je pense que le droit d'asile doit être accordé sans considération de religion ou de race" dixit le ministre slovène de l'Intérieur Dragutin Mate. Alors que les chrétiens d’Irak subissent une épuration abominable ( 400 000 ont migré pour rejoindre le nord du Kurdistan ou les pays limitrophes pour échapper aux conversions forcées, menaces, assassinats, attentats contre leurs églises et maisons...soit leur nouvelle condition de dhimmi imposée par l'islam radical)


  Il aura fallu 5 jours pour prendre une telle décision : presque un record, mais l'idéologie est forte dût-elle s'opposer aux fameux Droits de l'homme et à l'évidence que les chrétiens en Irak sont ceux qui souffrent le plus de la guerre ! Sous la tutelle de la Slovénie, ni l'UE, ni ses pays membres ne pourront agir autrement. Pitoyable dépendance...

Source : Lahire du Salon Beige.

 

 

L'Observatoire de l'islamisation fut le seul média vidéo (outre une chaîne irakienne qui fit le déplacement) à couvrir la grande marche de soutien aux Chrétiens d'Irak, en juin 2007, à Sarcelles, où se concentre la plus grosse diaspora assyro-chaldéenne d'Europe. Ces personnes ont fui la Turquie ou l'Irak, pour des raisons évidentes. Qu'ils soient bienvenue en France en attendant leur retour dans leur patrie charnelle.

16:52 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

16/04/2008

Un moteur de recherche pour l'Observatoire de l'islamisation

                                                    

    Plus d’un an d’existence pour notre modeste Observatoire. Déjà plus de 600 articles en ligne, une fréquentation qui ne cesse d’augmenter pour arriver aujourd’hui à 18 000 visiteurs uniques mensuels. Des articles dans la presse : Présent, Tribune de Genève, Le choc du mois, The Brussel Journal…

                          

   La masse d’information accumulée est telle que retrouver un article devenait difficile. Voici le problème résolu avec un moteur de recherche bénéficiant de la technologie Google, logé en haut à droite du site.

                                         

   Un exemple : la requête « Grande Bretagne » fait apparaître 46 articles traitant de l’islamisation du pays.

                                       

  Autant dire qu’il n’y a à ce jour aucun équivalent en France à disposition des chercheurs, journalistes ou curieux, en matière de base de donnée sur l’islamisation contemporaine du continent blanc. Le tout gratuitement.

                                        

L’équipe de L’Observatoire de l’islamisation.

20:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

Droit de vote des étrangers et constructions de mosquées: les exigences du Conseil de l'Europe

1237093264.jpg 
   L'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a invité mardi les 47 Etats membres à promouvoir l'intégration des immigrés et des citoyens issus de l'immigration, en majorité des musulmans, pour éviter que ceux-ci succombent "aux sirènes de l'extrémisme". Par l'encouragement de la construction de mosquées?
                     
   L'intégration, estiment les parlementaires, passe par le droit de vote et d'éligibilité "au moins aux élections locales et régionales"

   Les Etats doivent également « supprimer tout obstacle juridique ou administratif sans objet à la construction d'un nombre suffisant de mosquées ».

   Les parlementaires invitent tout autant les gouvernements à combattre "les discours de haine" et les comportements contraires aux droits de l'homme, même lorsque leurs auteurs les justifient par "des motifs religieux".

Il faut "encourager les musulmans à participer pleinement à la société" mais "sans mettre en question la laïcité", affirment-ils.

Voir toutes nos notes de la catégorie Union Européenne.

13:00 Publié dans 24- UNION EUROPENNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

15/04/2008

Mayotte : droit du sol, islamisation et Rue 89

                      
1) Mayotte c’est quoi ?               

    Mayotte est une collectivité départementale d'outre-mer française située dans l'archipel des Comores au nord-ouest de Madagascar. Elle se situe dans le canal de Mozambique, dans l'océan Indien. Ses habitants sont des Mahorais. 90 % de la population est musulmane.
Un flux d'immigrés clandestins incontrôlé aboutit à ce que prés de 50 % de la population soit constitués de délinquants aux lois sur l'immigration. Sans compter les enfants des nombreuses femmes étrangères qui viennent accoucher à Mayotte pour que leur enfant ait la nationalité française par l'illogique droit du sol (65 à 75 % des naissances à Mayotte sont issues de l'immigration clandestine).
Grâce aux subsides largement déversés par la France, Mayotte jouit d'un niveau de vie très supérieur à celui du reste de cette partie du monde.
(Source Encyclopédie Wikipedia et "Mayotte : porte d'entrée de l'Europe pour les africains de l'Est", article de Benoît Hopquin dans le journal "Le Monde").

                                

2- Qui est Abdallah Sambi, président de l’Union des Comores ?

  Le journal de la Réunion Clicanoo, par la plume de Philippe le Claire, a dressé un portrait du président de l’Union des Comore, Abdallah Sambi, qui vient de renverser le colonel Bacar au pouvoir à Anjouan depuis 2001, démocratiquement légitimé l’année suivante :

« C’est un mouvement de réaction anti-Azali qui a porté Sambi au pouvoir, mais ce dernier ne paraît pas avoir l’intention de respecter les institutions fédérales et aurait plutôt tendance à œuvrer à l’érection d’une République Islamique centralisée dont il serait tout à la fois le « guide spirituel » et le Président. Surnommé « Aha » ou « ayatollah », Abdallah Sambi, alias le « guide », homme d’affaire anjouanais formé dans le monde arabe, chiite, étiqueté « islamiste » dans son propre pays, n’a cessé de battre campagne dans les mosquées depuis son retour aux Comores en 1986. »Lire l'article entier.

                    

3- Comment Abdallah Sambi a « libéré » la quatrième île des Comores de Bacar :

Dans le Journal de la Réunion, Christian Chardon présente la « libération » d’Anjouan :

« Les libérateurs, les défenseurs de la démocratie, la clique chiite organisée autour de l’Iran, la Lybie, le Soudan, etc., montre désormais son vrai visage. Ajouan est l’objet d’une épuration sans précédent. La vague d’arrestation diligentée par les troupes qui ont débarquée sur Anjouan s’amplifie de jour en jour. Hier, soixante arrestations. Aujourd’hui plus de mille[…] Pillages et saccages ont aussi été très nombreux[…] la fièvre a gagné et de simples Anjouanais ont vu leur domiciles vidés par des excités sous les yeux d’intégristes étrangers.» La charia vient d’être décrétée.

 

 

4- Comment les clandestins anjouanais de Mayotte ont soutenu Abdallah Sambi

   Les 26 et 27 mars, suite à l’accueil par Mayotte du réfugié Bacar, les comoriens anjouanais clandestins du département français réagissent en s’insurgeant. Furent visés tout symbôle représentant la France, et en premier lieu l’homme blanc (voir vidéo).

Un habitant de Mayotte, témoin, commenta sur le site Internet du Point :

billou62  Émeutes à Mayotte

jeudi 27 mars | 16:35

Les blancs sont visés par les anjouanais... à l'heure actuelle, un mort est à déplorer, un autre métro a eu le bras tranché par un tchambo (long couteau), les blessés se comptent... la situation est tendue à 18 h 33 heure locale et la nuit risque d'être chaude...

                         

5- Le traitement de l’affaire des pogroms anti-blancs par Rue 89

    Le médiocre média de gauche qui monte, Rue 89, a présenté la situation de manière scandaleusement inversée. La chasse aux Mzungus (français blanc) est pudiquement présentée comme des « émeutes d’Anjouanais »,  Mzungus étant partiellement traduit par « métropolitains », omettant la dimension raciale du mot. Mieux, les Anjouanais clandestins qui ont fomenté les attaques anti-blanches deviennent les victimes de la police française : «  la "chasse" aux Anjouanais a commencé, alors que cette communauté ne faisait déjà pas l’unanimité dans l’île, souvent accusée de créer de l’insécurité, et beaucoup stigmatisée. » Lire l'article en entier.

   Le journaliste Nicolas Goinard (sûrement jeune amateur dans le cas du fonctionnement du média rue 89)  ne va pas jusqu’à nier que les autochtones Mahorais soutiennent les Français de métropole face aux clandestins qui osent manifester au grand jour leur haine de la France, mais nie que ces derniers sont responsables de la délinquance sur l’Ile, pourtant de notoriété publique. L’accélération des  expulsions légitimes des clandestins colonisant et déstabilisant cette terre de France, jusqu’au pogrom anti-blanc, est insoutenable pour le média gauchiste.

20:39 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

14/04/2008

Sharia Academy ...sur Channel 4

                                            

   L’islam est mis à l’honneur cette année en Grande-Bretagne avec une émission de télé-réalité intitulée “Make me a muslim !” ( “Faites de moi un musulman”). Le principe est simple : des Anglais de souche s’engagent à vivre pendant trois semaines selon les principes du Coran. Attention, le port du voile est obligatoire pour les femmes et le Champagne doit être vidé dans l’évier…

Commentaires :

-         Le remède aux dérives de la jeunesse européenne (drogues, culte de l’instant et pratiques sexuelles débridées) est forcément l’islam, mais pourquoi le suivi des préceptes catholiques, anglicans ou protestants ne serait pas plus évident ?

-         Le ton de la légèreté, l’expérience étant vécue comme un jeu (le divertissement des téléspectateurs est le mobile principal) est totalement inouïe, devant la gravité du sujet : la Grande Bretagne s’islamise, et l’islam est un totalitarisme conquérant.

-         La présence d’une convertie légitime de fait une attitude qui relève de la haute trahison à sa patrie, l’Islam étant une nation étrangère.

-         Une participante, anglaise de souche ayant une relation avec un musulman pratiquant, est formatée dans le but propagandiste de faire accepter le phénomène au nom de la « tolérance ».

-     L'imam en veste occidentale, jeune et branché, à la fine et discrète barbe, fait étrangement penser à un autre imam formaté pour la télévision occidentale : voir notre note sur La petite mosquée dans la prairie, série canadienne diffusée sur Canal +

-         Note rassurante : un participant attaque bille en tête l’imam : « vous n’avez pas à venir chez nous nous imposer vos lois »

21:44 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Vannes : François Goulard cherche un terrain pour implanter une mosquée"

   Dans le cadre de la politique de « rénovation urbaine » (SIC), le maire UMP de Vannes se démène pour trouver un terrain aux musulmans pour l’édification d’une mosquée : « Nous souhaitons trouver un terrain, pas forcément dans le quartier de Menimur mais plutôt à l'échelle de Vannes.  Nous avons des propositions à faire aux associations. Mais avant d'en parler plus précisément, nous allons les rencontrer à nouveau » Lire l’article du Mensuel du golfe du Morbihan.

                      

   Les musulmans n’ont pour l’instant pas de salle pour les femmes, étant donné que la salle actuelle est unique. Comme dans de nombreuses mosquées à pièce unique, les femmes ne sont pas admises. La mosquée va résoudre ce problème. François Goulard, féministe?

                                         

   De plus, la cave, terme permettant de susciter la commisération voire la culpabilisation, est plus que correcte sur la photo du mensuel breton : le parquet et les peintures sont impeccables.

                                         

   Demain, grâce à l’UMP, un minaret à Vannes.

13:12 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

13/04/2008

Chanteloup les vignes

                                        
   La mosquée est octroyée par le maire Pierre Cardo (UMP) pour tenter d’acheter la paix dans une ville gangrenée par la voyoucratie d'outre méditerranée depuis 20 ans.                                                                       

09:37 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vers une république islamique danoise ?

1411852567.jpg 
                                                              
  On a beaucoup parlé à travers le monde des caricatures danoises. Les média internationaux nous informent beaucoup moins de l'existence du DAMP, le parti musulman danois. Celui-ci ne cache pas ses ambitions : islamiser le Danemark. Le DAMP affirme qu'il y a déjà environ 700.000 musulmans au Danemark (sur un peu moins de cinq millions et demi d'habitants). Du coup, le DAMP rêve d'une forte représentation musulmane au parlement danois, considérant qu'ils seraient déjà quelques dizaines de parlementaires si tous les musulmans votaient pour un canndidat musulman.
                     
Sur base d'un calcul démographique, le DAMP compte que les musulmans seront majoritaires au Danemark en 2020. Le DAMP compte également beaucoup sur l'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne, car le parti musulman danois y voit une occasion de faire venir de nombreux nouveaux immigrés musulmans qui accentueront le phénomène démographique en cours.
                                                  

Sur son site internet, le parti musulman danois renvoie, entre autres liens, vers le Black Panther Party, parti raciste noir installé aux Etats-Unis. Référence révélatrice...

 

09:36 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

11/04/2008

Une mosquée juste à côté d'une église copte

1891848626.JPG 

Communiqué de Claudine Cordillot (PCF), maire de Villejuif 

Une avancée significative pour une mosquée à Villejuif

«Je viens d’être informée par l’Association des Musulmans de Villejuif (AMV) de son dépôt de permis de construire d’une mosquée sur un terrain sis 132-134 boulevard maxime Gorki, le long de la RN7 et à proximité de la station Louis-Aragon.
Titulaire d’un accord avec un grand groupe immobilier, l’AMV conduit donc son projet dans le cadre d’une opération privée.
Je me réjouis que puisse se matérialiser pour les Villejuifois de confession musulmane, la réalisation d’un lieu de culte digne, à la fois proche du centre ville, du métro et en bordure d’un grand axe.
Comme je m’y suis engagée, avant la délivrance d’un permis de construire, ce projet d’importance sera présenté à la population».

Villejuif, le 7 avril 2008        

                           

Communiqué  de l'association "Dialogue entre orthodoxes et orthodoxes orientaux ou non chalcédoniens"

   Actuellement la communauté copte dont l'église est située au 138 boulevard Maxime Gorki à Villejuif (au sud de Paris) se trouve confrontée à un grave problème. En effet un article paru le 8 avril 2008 dans Le Parisien du Val de Marne annonce que les musulmans souhaitent construire une grande mosquée à 20 mètres de cette église, au 132-134 du même boulevard.

   Contre ce projet les coptes veulent se mobiliser pour faire une pétition auprès de madame le maire (Claudine Cordillot), et également écrire aux élus locaux, préfet du Val de Marne, et faire aussi des communiqués dans la presse.
Comme les coptes le disent eux-mêmes, il ne s'agit pas d'entrer en guerre avec les musulmans, et ils ne refusent pas le fait qu'il y ait une mosquée à Villejuif, mais ils pensent que le lieu est vraiment très mal choisi. Cela leur rappelle surtout le fait qu’en Egypte, au cours des dernières décennies, on a systématiquement construit une mosquée à côté de chaque église. Les coptes, ce qui signifie les chrétiens d’Egypte, souffrent de plus en plus dans leur pays d’origine d’être une minorité de moins en moins respectée à cause de leur religion. Ils pensent qu’en venant s’établir en France ou ailleurs dans le monde ils ont enfin la pleine liberté de vivre leur religion en paix. Or le projet de construire une mosquée juste à côté de leur église leur fait craindre de ne pas pouvoir préserver cette paix.
Ils posent la question suivante : aurait-on l'idée de construire en France une mosquée près d'une synagogue connaissant les différents qui opposent  leurs fidèles ? Or il en va de même pour l'histoire des coptes et des musulmans en Egypte où les tensions s’accroissent depuis des décennies.
              

                                                            

Lire l’intégralité de l’article sur orthodoxie.com

20:16 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/04/2008

Un site de rencontre exclusif pour les arabes de France

1986636528.jpg 

   Nous avions déjà parlé d’un site de rencontre exclusivement destiné aux turcs de France Just turc  (voir notre note). Un autre outil social condamnant l’assimilation et le mélange au peuple français vient d’être créé pour les maghrébins.

                        

   Le site de rencontre fait de la promotion sur Facebook pour annoncer  ses soirées dans une grande discothèque parisienne. La sélection sera donc basée sur l'appartenance à cet ensemble ethnique. Que pense la Halde de cette discrimination caractérisée des français de souche? SOS Racisme fera-t-il un testing pour voir si les blancs sont refusés à l'entrée  de la discothèque?

 

On imagine le tollé si un site de rencontre dédié exclusivement aux européens de souche était lancé...

 

1638837656.JPG

18:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

07/04/2008

Profanation de tombes musulmanes : l’ignominie et la bêtise

   Suite à une nouvelle profanation de tombes musulmanes à Arras, nous remontons notre note d'avril 2007 correspondant à ce type d'action absurde :

   Les skhineads qui ont profané les 52 tombes musulmanes de combattants tombés pour la France, à Ablain-Saint-Nazaire, ne sont pas seulement des individus paumés dans le néonazisme le plus rustre, insultant ceux qui étaient du bon côté, ils ignorent également que le régime nazi était allié aux plus hautes autorités musulmanes de l’époque. Le Grand Mufti de Jerusalem et oncle de Yasser Arafat, Al-Hadj al-Husseini, l’une des références de l’islamisme des Frères musulmans palestiniens, mena une collaboration très étroite avec le III ème Reich. Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin afin de mettre au point une stratégie commune face aux alliés « judéos-croisés ». Himmler était lui fasciné par l'islam, il voyait dans son caractère guerrier et chevalresque un point commun avec la mythologie germanique, une alliance coulait de source... 

   En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands de la  division Waffen SS bosniaque  Handshar. Une division musulmane albanaise vit aussi le jour sous le nom de Skandeberg.…(photo: prière d'un contingent de la division SS Handshar)medium_clip_image002.2.jpg 

   Avec d'autres nouveaux régiments composés des populations turkmènes, ouzbèques,azéries et tatares ralliées, ravies de mener revanche contre le régime communiste athée qui annhila l'islam en déportant imams et fermant les madrasas, les combattants musulmans atteignirent un tel nombre que deux écoles d'imams furent créées par le Reich, l'une à Dresde, l'autre à Gottingen, afin d'encadrer les djihadistes.

    En novembre 1944 al-Husseini annonça avec enthousiasme au Micro de Radio-Berlin, la création d’une autre entité combattante, la Légion arabe, destinée à permettre la poursuite de la guerre contre les juifs installés en Palestine aux côtés de l’Axe, mais le projet fut avorté, l'issue du conflit étant déjà scellée.

 

 

 

   A la fin de la guerre, nombreux furent les hauts fonctionnaires nazis à se recycler dans l’administration égyptienne, tel le bras droit de Goebbels, Von Leers, converti à l’islam et devenu responsable de la propagande anti‑israélienne au Caire en 1955, parmi des dizaines d’autres anciens nazis…dont la liste est consultable en bas de page de ce document. 

   Dès lors, on ne s’étonnera pas que le célèbre banquier du nazisme suisse François Genoux, héritier testamentaire d’Hitler et de Goebbels, se lia d’amitié avec Said Ramadan, père de Tariq et Hani, s’étant converti à l’islam comme de nombreux dignitaires nazis

Pour en savoir plus sur les liens entre nazisme et islam télécharger ce petit dossier  (nombreuses photos), et lire les trois ouvrages majeurs sur le thème :

Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005  résumé disponible ici

Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006

Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000

 

13:05 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, mpf, udf, sarkozy, jeunes populaires, royal | |  Facebook | |

06/04/2008

Totalitarisme islamique : le réveil des clercs ?

1124795173.jpg 
                                 
    Monseigneur Guy Bagnard, du Diocèse de Belley-Ars , vient de publier un article sur les interrogations que soulèvent le baptême de Magdi Allam (voir notre note sur la portée de cet évènement) :
                                                          
"L'islam accepte-t-il qu'un musulman qui change de religion puisse continuer à mener sa propre vie sans danger ? Dans l'islam, quitter sa religion est-il passible de mort ?" Si la question est ramenée à sa plus simple expression, c'est que bien des faits jettent le doute quant à la réponse.

Par exemple, combien de musulmans devenus chrétiens ont-ils été obligés de quitter leur pays d'Algérie, pour mener leur vie en sécurité ? Il n'y a pas si longtemps, un prêtre catholique a été condamné en Algérie à deux ans de prison, "pour avoir prié hors d'un lieu de culte" officiellement reconnu.

On ne compte pas les chrétiens agressés en Irak, et cela bien avant l'assassinat de l'archevêque chaldéen de Mossoul, Mgr Rahho. "On nous intimide, on nous menace, on nous rançonne, on nous enlève, on nous tue, parce que nous sommes chrétiens. Personne n'est épargné : enfants, femmes, vieillards, laïcs et religieux. On ne compte plus les églises touchées par des attentats à la voiture piégée" (Le Monde, 25 mars 2008).

A voir encore plus largement, certains constats s'imposent. Le Père Henri Boulad, Recteur des Collèges jésuites au Caire, explique que dans aucun des 57 pays musulmans, la liberté religieuse n'existe.
(lire une interview du Père Boulad)
"L'islam est un système englobant, à la fois religion et idéologie ; si l'islam accepte de séparer le religieux du social, il ne sera plus l'islam". Voilà qui met en évidence une structure de fond de la religion musulmane, comme un de ses principes régulateurs.

On sait que l'islam et le christianisme se présentent comme deux religions universelles, parce que le contenu de la foi qu'elles énoncent est pour elles l'expression de la vérité sur Dieu et sur l'homme. Dans ces conditions, un dialogue est-il possible ?
(lire l'intégralité de l'article)

22:20 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

05/04/2008

Islam radical et vigilance républicaine

                                     

Nota Bene : le dernier imam appelant ouvertement au djihâd, Omar Barokas, n’est pas un membre des Frères musulmans. Ces derniers sont beaucoup plus fins.

23:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |